[Hôpital: obtention du Label THQSE niveau Or 🏆 pour la démarche développement durable♻️]

Les équipes du CHIFSR sont fières d’annoncer l’obtention du label Très Haute Qualité Sociale et Environnementale (THQSE) niveau OR.

Après l’obtention du label THQSE niveau OR en janvier 2023 pour le service de la maternité, c’est désormais tout l’établissement qui est récompensé par ce label THQSE niveau OR avec un score de 92% obtenu en août dernier.

Un audit d’un tiers de confiance indépendant portant sur un cahier des charges de plus de 100 critères contrôlés en matière de développement durable, santé environnementale et responsabilité sociale a conduit à attribuer ce plus haut niveau de label à l’établissement.

Le CHIFSR devient ainsi le premier centre hospitalier de France à être récompensée pour cet engagement sur la base du nouveau référentiel plus exigeant.

Ce résultat d’audit récompense un engagement constant depuis 2018 de l’établissement dans son ensemble et du travail de toutes les équipes dans tous les métiers de l’hôpital en matière de développement durable et de responsabilité sociale et sociétale.