Vous avez des questions sur vos consultations? Vous trouverez les réponses ici
Venir en consultation
- Contacter le secrétariat directement par téléphone.
- Plus simple et rapide : la prise de rdv en ligne est progressivement proposée.
Modalités des consultations
Si vous êtes déjà venu(e) en consultation cette année et n’avez pas de modifications à signaler (identité, adresse, téléphone, sécurité sociale ou mutuelle), vous pouvez vous rendre directement dans le service où vous avez rendez-vous.
Si vous venez pour la première fois à l’hôpital ou si vous n’êtes pas venu(e) en consultation depuis le 1er janvier de cette année, présentez-vous 30 minutes avant l’heure de rendez-vous de votre consultation aux guichets des consultations externes de l’établissement situés dans le hall principal.
- Présentez les documents suivants :
- une pièce d’identité à jour (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour)
- votre carte vitale accompagnée de l’attestation d’affiliation à l’assurance maladie – https://www.ameli.fr/assure
- votre carte de mutuelle ou d’assurance à jour
- d’autres pièces peuvent vous être demandées lors de la prise de rendez-vous
- Après vérification de l’ouverture de vos droits, un dossier administratif sera alors établi,
- Une fiche de circulation vous sera remise pour vous rendre au lieu de votre consultation.
Prendre RDV en ligne
La plateforme Doctolib est accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous